Reprise du Ping à Spay dès lundi prochain

image par défaut Cp spay Notre actu

Comme annoncé, le Bureau a travaillé ces derniers jours pour permettre à tous les joueurs du CP SPAY le souhaitant de venir taper la balle.
C’est donc avec plaisir que je vous annonce que toutes les joueuses et joueurs intéressés pourront revenir à la salle dès la semaine prochaine.

Le protocole de reprise que nous avons écrit en conformité aux règles définies par la FFTT a été validée par la Mairie de Spay. La salle est aussi prête à vous accueillir. 
J’en profite pour remercier Martine, Gaby, Julien P., Olivier P., Patrick C., Patrick G. qui ont œuvré pour cela.

Alors maintenant, comment fait-on pour pouvoir jouer au Ping à Spay ?

1 – Prenez connaissance du protocole en cliquant ici.

Il est obligatoire de respecter les règles définies. Nous savons qu’elles sont contraignantes mais elles s’imposent à nous. Elles vont nous permettre de jouer au Ping et j’en suis sûr à prendre du plaisir. Nous espérons que la situation sanitaire évoluera positivement et nous permettra rapidement d’alléger ces règles.

2 – Réservez un créneau

8 créneaux sont disponibles la semaine prochaine. La durée est de 1h30 (prévoir 10 minutes avant la fin pour nettoyer et quitter la salle avant le prochain groupe de joueurs).
9 personnes maximum peuvent s’y inscrire (plus le Responsable présent).

Le créneau du mardi de 17h30 à 18h30 est réservé aux jeunes du 1er Groupe.
Dans un premier temps, un joueur ne peut s’inscrire qu’à un seul créneau par semaine. L’inscription est obligatoire pour accéder à la salle. Les inscriptions sont clôturées la veille au soir.
Pour les parents venant jouer avec leurs enfants, penser à inscrire chaque joueur. Si le nombre de joueurs est impair, le Responsable fera tourner.
Pour réserver votre créneau, allez sur le lien doodle envoyé par mail

3 – Venez jouer

Le jour J et à l’heure H, vous pouvez rentrer dans le gymnase où vous serez accueilli à la salle par le Responsable. Merci de respecter le début de la session.

Arnaud Batteux-Leveau